Toutes les informations utiles pour les personnes en situation de précarité.

HelpdeskFAIRWORK Belgium

Helpdesk

Description

Si vous êtes un travailleur en séjour précaire ou sans papier et que vous avez une question sur vos droits du travail, appelez le numéro 0800/12019.

Vous êtes un(e) ami(e), connaissance, assistant(e) social(e), avocat(e), etc. ? . Contactez-nous au 02/274 14 31 aux mêmes heures. Bien évidemment, vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vos questions sur le personnel domestique, nous sommes à votre disposition au 02/204 06 34.

Compte tenu de la taille réduite de notre équipe, nous ne pouvons pas assurer une permanence en continu. Si vous tombez sur notre voicemail, laissez un message avec votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

Nous vous accueillons à notre adresse sur rendez-vous uniquement. Merci donc de prendre rendez-vous au préalable, par téléphone ou par e-mail.

Horaire

De 9:00 à 13:00

Conditions d'accès

Gratis

Pas d'accès PMR

Les chiens ne sont pas admis

Adresse

, - Bruxelles

Adresse  ,  - Bruxelles

FAIRWORK Belgium

À propos

Vous êtes un travailleur sans papier et

vous cherchez des informations sur vos droits et sur la manière de les exercer

vous avez un problème avec votre employeur et vous ne savez pas quoi faire

vous avez eu une accident de travail ou n’est pas payer votre salaire

Vous êtes assistant, bénévole, délégué syndical, …, et

vous souhaitez davantage d’informations sur la situation juridique et sur la situation de fait des travailleurs sans papiers sur le marché belge du travail

vous êtes confronté à une demande d’aide concrète sur les droits du travail à laquelle vous ne pouvez pas répondre vous-même dans l’immédiat

vous voulez organiser une activité sur les droits des travailleurs sans papiers.

FAIRWORK Belgium ne peut pas vous aider si vous cherchez ou proposez du travail. Toutes les informations que nous recevons sur les travailleurs restent strictement confidentielles.